Fin d'un mythe quand même.

Publié le

Ok  il a été acquitté. Ok, aucun des 10 chefs d'accusation n'a été retenu contre lui. Ok, logiquement, il est innocent.



N'empêche, je me demande maintenant ce qu'on va retenir de lui dans le futur : l'histoire d'un génie de la musique et de la danse, interprète de nombreux tubes planétaires, qui a révolutionné la musique en son temps, qui a  fait des clips et des concerts de ouf, qui a  vendu des millions de disques ?  Ou l'histoire d'un mec complètement fou, enfant-star contre son gré, complètement skyzo, déconnecté de la réalité par le succès, qui a  eu de nombreux procès pas très clair... ?

Malheureursement, je pesne plutôt pour la deuxième solution. Je ne sais pas s' il sera capable de faire un album tellement génial qu'on oubliera tout ça.

Publié dans Danses avec le La

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Clair... je comprends pas comment il a encore la garde de ses gosses.
Répondre
A
Vite.. meem si il n'ont retenu aucun chef d'accusation.. moi je plaide LA FOLIE !!! vite une ambulance et un sejour psychiatriqe pour Babi.. ca ne retire en rien son talent et son génie.. mais avouez tt e meme qu'il n'est pas tres tres clair ...
Répondre
G
J'espere vraiment qu'il pourra un jour sortir un album superbe.<br /> Mais j'ai malheureusement des doutes sur sa capacité à y arriver à la vue de ces derniers albums.<br /> <br /> Michael Jackson, c'était mieux avant... ;)<br />
Répondre