Que la Force soit avec toi V.

Publié le

Je suis en pleine phase foule.. et toujours comme 6 millions de Français... au moin cette fois, je suis dans la majorité.

Pas de cours de danse aujourd'hui, la faute aux exams et révisison hier. Ceci-dit, je me suis acordés une pause dès 20h50, pour suivre au moin une fois "en direct" l'un des films Star War. Et hier : L'Empire contre-attaque. 



1ère chose : aaaaaaahhhhh, il est trop biiiiiiiiiiien !!!

Clairement, le meilleur film des 6 pour l'instant. Même le côté un peu désuet des effets spéciaux ne m'a pas gênée : de l'action, des batailles, de l'émotion, du suspens, tous un truc bien développé sur la Force, les liens familiaux qui commencent à apparaître, les mystères qui s'épaississent, le couple Han-Leia à mourir de rire, et la fameuse tirade : "Luke, je suis ton père..... Naaaaaaaaaaaaannn".

Raah, mémorable. J'adore. Mythique.
Les méchantes langues diront que c'est le film où Lucas a le moin tavaaillé dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article