Nouvelle Star 2008 : prime 7 et départ dans l'indifférence de Lucile

Publié le par Amélie

Pas de départ scandaleux hier soir, et un classement assez facile à faire.

1)
Ycare. Remontée fulgurante d'Ycare. Enfin, Ycare est de retour ! Ses deux chansons étaient très réussites, aussi bien sa reprise de Polnareff que Relax. Il commence enfin à se stabiliser. Malgré ses faiblesses et sa grande irrégularité au début, c'est de loin le plus original des candidats. Il vient juste d'exploser, et j'avais peur qu'il ne se fasse éliminer face à Jules. Maintenant, il est bien là, et j'espère que ça va continuer.


2) Amandine. Sa reprise de When a man loves a woman était tout simplement... whaouuuuuh. Sa meilleure prestation sûrement. Sur Beyonce, elle était moins bonne, mais en même temps, avec cette robe en velour noir à frange style rideau de grand-mère, c'était pas gagné.

3)
Benjamin. Oui, j'aime Benjamin, mais il faut bien reconnaître que, dès qu'il chante en anglais, il prend un accent nasillard qui peut vite virer pénible. Enfin, ça ne m'a pas empêchée de fondre sur son Fly me to the moon. La très, très grande classe. Sa reprise d'Hallelujah   souffert de la comparaison avec Julien-les-yeux-bleus, éliminé juste avant Baltard, mais c'était quand même pas mal du tout.

4)
Cédric n'a pas forcément eu des chansons faciles. Se frotter à U2 n'a rien d'évident. Surtout quand, comme lui, on finit rouge et suant, ça ne donne pas vraiment envie. Sa reprise de Mon manège à moi (version Daho) était pas mal tentée, mais je suis assez insensible aux arrangements d'Etienne. Cédric me séduit un peu moins qu'au début, il va falloir penser à retrouver ta fougue ! En même temps, il avait l'air assez fatigué vocalement. Allez, je t'accorde une dernière chance mercredi prochain.

5)
Lucile. Mouai, pas terrible, terrible cette fois-ci. Sa prestation sur Michel Legrand m'a laissé complètement indifférente. Je ne vais pas la pleurer très longtemps... voir pas du tout en fait.

6)
Jules. Comme je l'ai dit, je ne suis plus objective. Ce n'est pas un de mes chouchous qui est parti cette semaine, donc l'engouement du public pour lui m'a un peu moins énervé. Mais ça ne durera pas. Virez-le, je me répète mais virez-le. La semaine prochaine, s'il reste, ce sera forcément quelqu'un de bien qui partira à sa place, et ça va me mettre de mauvaise humeur. Et je n'ai pas besoin de ça en plus en ce moment.

Pour terminer, voici en bonus un duo entre
Benjamin (hiiii Benjamiiiiiin) et Lucile, parce qu'elle était une jolie interprète tout de même.


Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La finale : Amandine - Benjamin , avec la victoire d'Amandine ! Quelle prestaion sur When a man loves a woman ... Enorme !Nico31.
Répondre
A
Tiens, c'est étonnant ça :)
Répondre
A
Moi rouge et suant, ça me donne envie :-)
Répondre