Les deux tours.

Publié le

Et voila, Les deux tours, deuxième volet du Seigneur des Anneaux est terminé ce matin dans le métro .

Première chose : il est vachement mieux que le premier !!



Est-ce les vacanes, mais je l'ai lu en tout cas beaucoup plus rapidement.

Et même sans cette donnée statistique, j'étais beaucoup plus dedans. On sait enfin où on allait, les enjeux, les personnages, les relations entre les clans. les  caractères s'affinent, surprennent.

Et puis, comme dans tout bon roman, y a de l'aventure, des rebondisssements, des sentiments beaucoup plus variés qui s'entremêlent.

J'ai en tout cas enchaîné direct avec le troisème.Il risque peut-être d'y avoir moin de déplacements, puisque que logiquement ils sont arrivés là où ils devaient arrivés. Je me demande comment ça va tourner, et de quoi va être fait ce gros troisième volume.

PS : je crois que je suis contaminé, je commence à voir des slashs dans ce bouquin. C'est grâve ?? :)

Publié dans Danses avec le A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Huhuhu...<br /> <br /> Non c'est normal pour un oeil un minimum entrainé.<br /> <br /> LOTR est pété de slash et ça, même peter jackson l'a compris. T'as pas vu les films ? Qd ce sera le cas tu vas mourir lol.
Répondre