Tag de la page 123

Publié le par Amélie

Plus d'une semaine sans écrire par ici, alors que je ne suis pas partie, voila une chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps.

On reprend en douceur avec un tag lecture, refilé par La Fameuse Ménagère.

1- Citer la personne qui nous a "tagguée"
Coralie Marie, plus connue aussi sous le pseudo de La Fameuse Ménagère, je viens de le dire plus haut, faut suivre un peu. 

2- Indiquer le réglement
Ben voila, c'est chose faite

3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123
Le dernier livre que j'ai lu. Je l'ai terminé il y a bien 15 jours, mais je ne me suis pas remise à autre chose depuis.

4- A la 5e ligne, recopier 5 lignes
"- ... ces personnes intéressées dont la responsabilité en l'affaire est probable ? Innoncente-les elles aussi, ou nous serons forcées d'avoir mauvaise opinion de quelqu'un.
 - Moque-toi autant que tu le voudras mais tu ne me...
"

5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition
Orgueil et préjuugés de Jane Austen, Gallimard - 2007.

6- Tagguer 4 personnes
Ce tag a tellement tourné que je le passe à qui veut.

Pour le détail, cet extrait est un bout de dialogue entre Elisabeth et Jane Bennet au sujet de Mr Darcy, et du mauvais portrait que vient de faire de lui Wickham.

Publié dans Danses avec le A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article