Les couples.

Publié le

Dimanche soir, soirée chez très bonne amie qui s'est séparé de son copain après 3 ans.
Je passe les détails de cette conversation, les ruptures sont toujours le mêmes.

Je retiens deux choses, un peu égoïstement :

"Tu es une vraie amie", parceque je suis là ? Ben je trouve ça normal, mais ça fait toujours chaud au coeur d'entendre de petites pharses comme ça.

"Vous êtes un couple modèle". Nooooon pas ça, pas cette pressions lol.  Ba ch'ais pas, on a l'air équilibé peut-être ? En tout cas, je pense qu'on l'est, qu'on  se parle beaucoup... Mais un couple modèle c'est quoi ? Un couple sans problème ? Ben ba ça n'existe pas. Et pis dans un an et demi (donc au bout de trois ans), on verra bien où on en sera.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article