Parfois, il y a de chouettes journées dans ma vie

Publié le par Amélie

Depuis quelques temps, chaque fois que je parle de ma life ici, c'est pour me plaindre. Et l'automne qui est trop pluvieux, et la nuit qui tombe trop vite, et le cruel manque de boulot, et le manque de motivation, et gnagnagna...

Mais pour ce soir, ça va changer, parce que, et ouai, dès fois ça m'arrive, ce mardi 4 novembre 2008 est une chouette journée. Et ce pour trois raisons.

1) J'ai trouvé du taff ! Enfin, des piges. Mais ça va m'occuper une bonne partie du mois d'octobre, le salaire est honnête (si, si, c'est possible !), c'est sur un thème qui m'intéresse (les voyages), toujours sur le web et pour une grosse boîte, et ça pourra peut-être donner d'autres choses par la suite. Depuis deux mois que je tournais un peu en rond, je respire un peu.

2) J'ai gagné 250 € d'achat chez Antik Batik !!!!!!  Petit mail du Nuage des filles ce matin qui organise un jeu-concours autour du nouveau téléphone Nokia, qui a inventé pour le vendre la vie du futur top-modèle Anna. Moi qui étais en manque de shopping, voila un cadeau qui tombe à pic, yeaaaaah.

3) Soirée sympathique en perspective. Boulot-mais-pas-trop, saumon fumé-blinis devant les derniers épisodes de Grey's Anatomy saison 5, et résultats des élections américaines sur I<Télé. Je suis un mouton qui ne résiste à aucun grand événement médiatique, je sais, mais j'assume.

Publié dans Danses avec moi

Commenter cet article

anne 09/11/2008 01:24

cool ! c'est super que tu aies trouvé ces piges ! Et être obligée d'acheter 250 euros de fringues, ça c'est assez sympa....Le 4 novembre était décidément un grand jour....