Nouvel Star : plus que 9.

Publié le

Je sens que je vais en décevoir : je n'ai pas pu regarder la Nouvelle Star mercredi soir.
*soupirs déçus d'Internautes croyant avoir droit à un chouette résumé de prime*

Et oui, je fêtais mon anniversaire avec mon chéri hier. Donc 1) je n'ai pas regardé et 2) j'ai oublié de demander chez moi d'enregister. Quand à mes soeurs, l'une était au FRAT, et l'autre en soirée, donc elles n'y ont pas pensées non plus.

J'ai du me contenter du résumé de Morandini sur Europe1.

ça avai l'air d'être un chouette truc ; D'abord le coup de gueule du jury. A propos de l'hymne, comme quoi il était pourri, paroles pourries etc etc... Voila une vrai liberté de ton tout de même. Le single en vente amasse souvent beaucoup d'argents (même si, il est vrai, il est rarement d'une bonne qualité artistique). Pas très encourageant pour les concurrants, mais ça anime tout ça !


Ensuite, parceque c'est Joanna la moche qui a été viré ! Voila un trèèèèès bon début, on vire ceux que j'aime le moins. Il faudrait enchaîner avec Gaëlle et Bruno les semaines suivantes pour me faire encore plus plaisir.

Et enfin pour Christophe, qui a changer de registes. Chanson calme guitare-voix, j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait (et y parait que ça rendait drôlement bien).

Suite mercredi prochain !

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais j'aime tes commentaies décalés nine ;)
Répondre
N
Moi aussi qd j'étais jeune j'allais au Frat (oue je sais encore rien à voir ac ton article lol) dsl :)
Répondre