Week-end de Pâque.

Publié le

Plus que de repos, de no-stress.. j'avais surtout besoin de soleil.
Un hiver à Paris a de quoi déprimer, manque cruel de lumière, de beau temps, de pouvoir sortir sans être emmitoufflé de partout.

3 jours seulement mais waouuu ça fait du bien !

C'était direction la Gentone pour un week-end de Pâque en famille. J'ai découvert la Provence verte, vraiment verte (et pas seulement les feuilles des chênes). Je la connaissais jaune cramé en été, et grise ou blanche en hiver. Je l'ai vu verte. Des étendues de pelouses vertes parsemées de pissenlis (et y parait qu'en juin, c'est les coquelicot, je veux y alleeeer ! ).

Imaginez le dimanche : 25 degrés, pas de vent, le pied. Il n'y a pas eu beaucoup de soleil le samedi, et le mistral s'est levé pour le lundi, mais tout de même, forte impression d'été.



Cool le programme : un peu de footing (10 minutes pour moi, on ne rigole pas), repas à ralonge, partie de boule, de Yam, de concours de Sudoku ave mon cousin, de lecture, de discussions, d'oeufs en chocolat planqués dans le jardin.

Même s'il y a eu des moments;... étranges. Il n'étaient que 3 à déscendre de la voiture. Pas besoin de parler de ceux qui ne sont plus là pour sentir leur absence.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laNamour 22/04/2006 17:07

Haaaaaaa, je le savais... je m'en souviens grâce notamment aux photos de Laure et d'Alain il me semble...
Le monde est tout petit, je trouve ça excellent de te reconnaître trois ans et demi après :D
C'était une sacrée chorale, ce qu'on avait fait ce jour-là ;)

Bruno G 22/04/2006 10:06

C rare que tu places une photo de toi - tu fais de la danse et  Brice doit être plutôt fier, non ? Pourquoi te cacher ??? En même temps, tu devrais peut-être tenter les lentilles ;-) - Charmante familia.  Tu touches un peu à tout : danse, chant choral... Tu cherches à te faire une place dans l'univers des médias en dehors de ta formation de journaliste, hein ?? > je te laisse l'adresse de ma nouvelle plate-forme de blogs > G un nouveau blog mais ne convenant  qu'à un public averti, par prudence, je ne laisserai qu'un indice ultérieurement. Nouveau blog - nouvel état d'esprit.

nine 21/04/2006 19:08

ho l'est bien la foto :)

Amélie 20/04/2006 11:51

Et bien oui c'est moi :)J'ai participé à cette chouette chorale avec deux copines. Comme on était trèèès timides, on n'a pas beaucoup parlé (tu as d'ailleur une bonne mémoire visuelle). Je sais plus trop comment on avait enendu parlé de ce projet, sur un fourm.  Après, j'ai voulu m'inscrire sur le forum la-bas, vu que la plupart des participants venaient de là. Mais faute de temps, je n'y suis allée  que un mois plus tard. Et toujours timide, je ne parlais pas beaucoup au début. Et après le forum labas a fermé. Et je me suis mise à participer activement au site famille. Et le fourm labas a réouvert. Et comme j'aimais bien l'ambiance j'y suis retournée.

philtoc 19/04/2006 20:50

Un petit détour sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée....A++