Mais où est Max ?

Publié le

J'ai subit un gros choc il y a quelques semaines. Un soir où je ne savais pas trop quoi faire, je zappais entre les radios. Et là, grosse surprise, alors que ma chaîne affichait "Fun radio" et qu'il était 23h, j'entends une voix féminine qui s'élève du poste, une animatrice.

??????????

J'écoute encore, mais non, je ne me suis pas trompé. Max a disparut de l'antenne de Fun. Après renseignements, j'apprends qu'il a démissioné le 2 janvier 2005 (et je ne m'en aperçoit que maintenant, encore honte à moi).
Une minute de silence svp...



Alala... Max et la libre antennne de Fun, tous les soirs de 1994 à 2005... Max, le Star Systemmmmmmm, Gérard, Françoise, les canulars en tout genre, les "Salut c'est Alliage !" (mdddr quand j'y repense), Manu, Phildar, les standardistes, Mélanie pour 2 ans, les "qui-qui-donc ?", les défis téléphoniques... Toute une époque je dirais. Une libre antenne pas tellement pour répondre aux problème existenciels des jeunes, mais plutôt pour délirer sans limite et bien rigoler.

Que vont bien pouvoir écouter les djeuns maintenant, les écouteurs planqués sous la couette ?

Tout se perd décidément *gros soupir remplis de nostalgie*.

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article