South Park

Publié le

Quuoiiiii je me réveille des années plus tard ?
Quoiiiiii c'est que maintenant que je la découvre ??
D'abord, c'est pas ma faute si j'ai pas Canal+  ^-^

Reste que c'est dimanche soir en 2006 que j'ai enfin regardé pour la première fois de ma vie un épisode entier (et même plusieurs) de South Park, et on a bien rigolé.


Bon, faut pas être une âme trop sensible pour regarder cette série (le premier épi, c'était Christopher Reeves qui bouffait des foetus..), ni être trop puritain. Faut pas non plus en regarder trop à la suite, ça sature quand même assez rapidement.
 
Mis à par ça, hihihi, ça m'a bien fait marrer. Tout le monde dans la société américaine en prend pour son grade, les familles tradies, les minorités, les stars, les dirigeants... Et toutes les modes passagères, (pour ce qu'on a regardé, c'était les métrosexuels ou le rock chrétien) sont bien passées à l'acide.

Evidement, j'ai pas vraiment compris tous les Jokes. Il parait qu'il y en a un qui meurt à chaque épisode, sauf dans la saison qu'on a regardé.

Les "Simpsons" version trash, c'est parfait avant la reprise de la semaine.

Publié dans Danses en série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruno G 16/04/2006 15:01

vulgaire - trash - irrévérencieux - tous les ingrédients idéaux pour créer un buzz déclenché courant... 1997-1998 ! G découvert ce cartoon en été 97 (donc) dans la même période que Daria (dessin animé moins trash mais tout aussi apte à défigurer une Amérique bien-pensante). Donc visiblement, tu as dû le découvrir sur Game One (Free). Depuis il y a sur d'autres chaînes que tu ne voies (sans doute) pas des choses inédites comme les Griffith ... (humour bcp plus hermétique) Résultat : les Simpson, toujours imités - rarement égalés.

Rosengirl 21/02/2006 15:10

Ah t'as pas eu droit à "les enfoirés ils ont tué Kenny !!!"
C'est dommage LOOOOL ^^