Au cas où 2

Publié le par Amélie

Pour les Parisiens qui décidement vivent sur une autre planète, qui n'ont donc pas vu les en-tête des journaux de ce matin et d'hier, la foule compacte aux arrêts de bus, les embouteillages, les gens passablement énervés aux quelques guichets ouverts, les quais bondés, l'absence de métro-bus-rer-transiliens, les stations à la grille fermée...

LA RATP EST EN GREVE !!

Remarquez que cela fait bien longtemps qu'ils n'avaient pas fait une bonne grosse grève, de celle qui paralyse la ville. ça passerait encore mieu si c'était pour une raison valable.
Remarquez toujours que je n'ai pas trop à me plaindre, allant à mon école par la ligne 14, qui est automatique, donc forcément pas en grève. J'ai juste compté 1/2 heure de marche en plus, dans les klaxons et la pollution des bouchons : uhmmmmmmm.
Ce qu'il y avait de rigolo ce matin, c'est l'avenue de Clichy. Elle était parfaitement embouteillée, sauf sur les 50 mètres qui jouxtent le futur village olympique, où des policiers s'exténuaient, à coup de déviations, à la rendre parfaitement fluide.Greve ou pas, il s'agit de faire bonne impression.

Publié dans Danses avec l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article