Et c'est parti pour le show (4/3)

Publié le par Amélie

4ème épiode de la "Nouvelle Star" hier soir sur m6, soirée riche en rebondissements!
Comme prévu, les larmes ont coulées à flots, mais moin que ce que je craignais. Le montage était super bien fait niveau tension, j'en ai eû presque mal au ventre de trac oour les candidats.
Ca m'a permis de me faire quelques petits chouchous. Les garçons ont en tout cas l'air d'être meilleurs que les filles, mais ce n'est peut-être qu'une question de montage. J'ai aussi regretté que la caméra ne s'attarde que sur certaines personnes, il y a déja un petit partie-prit. Il y a des candidats, j'ai 'impression de ne les avoir jamais vu !
Au final, sur les 120, 20 sont retenus pour jeudi prochain, où l'on sera quels sont les 15 finalistes qui chanteront sur les primes.
Un petit mot sur le jury : Manu a vraiment joué à fond son rôle de rebelle, il est encore plus sexy quand il s'énerve lol.
Quand aux candidats, les voici :




De gauche à droite, de haut en bas :
1) Benjamin : pas de souvenirs particuliers
2) Charlotte : RAS aussi
3) Corentine : pas mal. Elle est toute simple, mais plutôt émouvante. Ne pas se fier à son côté trop lisse.
4) Dan : un de ceux que l'on a beaucoup vu. Rend bien, bon feeling.
5) Edwina : c'est qui ?
6) Francine : ouai, bof
7) Gaetan : ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
8) Ggéraldine : plutôt pas mal ! Au début, je l'avais prise pour "Anne-laure star ac' bis", ce qui n'était pas pour me plaire. Plutot pop-rock, bonne énergie : je vote pour !
9) Gérome : je l'ai aussi beaucoup vu, au niveau voix, ça ne m'a pas marqué.
10) Laetitia : bien ! C'est celle recalée l'année dernière. Vraiment jolie voix, un peu rauque, elle a beaucoup murît en un an, c'est impressionnant.
11) Malik : C'est qui ?
12) Marielle : pas de souvenirs marquants non plus
13) Mervyn : bon point rien que pour la coupe de cheveux, lol. Sion je l'aime bien, il est surtout R'n'B, donc pas trop mon style, mais il m'a touché, bonne énergie, comme dit Kamel .
14) Myriam : a l'air d'avoir une sacrée techique voale. S'est bien plantée lors d'une audition, mais a su rattraper le coup. Elle me touche pas trop.
15) Philipe : un peu "minet" pour moi. Il est venu avec deux autres potes. Sur le trio, c'est pas celui que je préférais. Un peu trop variétoche.
16) Pierrick : l'ado torturé et rock. Je l'apprécie de plus en plus, c'est pas si mal que ça en fait. Par contre, il pourrait chanter une chanson avec le sourire, juste pour voir s'il en est capable ??
17) Rabbia : autre coup de coeur, je l'aime bien. Elle a une jolie voix, aussi un peu cassée, du feeling, de l'émotion. Et j'aime son côté "je suis très ronde mais j'assume en mettant des top sexy". A l'air d'avoir beaucoup de caractères, même si elle a du mal à se lever le matin :)
18) Roland : voix plutôt variété un poil cassé, pas si mal que ça. Je l'ai découvert lors de cette émission
19) Sarah : connais pas trop, l'air d'une petite midinette
20) Ségolène : pas mieux

Au final, je trouve qu'ils ont réussis à prendre des personnalités assez différentes, et avec des styles de voix très variées, ce qui va être bien pour les primes. Par contre, je n'ai pas vu l'équivalent d'un Steeve : celui qu'on sait déja que c'est lui qui va gagner.

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi c'est décidé, j'arrête de regarder là pour cette année.<br /> Les seuls un peu bien pour moi c'est benjamin et rabbia.<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes Pierrik ben pour moi c'est aaaarg gloups et euuuuurk !<br /> Un espèce de mix entre du sous Thierry Amiel et du sous sous sous sous Steeve Estatof misèreeeuuuuu. Nan franchement c'est carément physique avec lui je HAIS sa façon de chanter et je HAIS son attitude "ouais a 18 ans j'ai connu ttes les galères du monde" .<br /> En plus je trouve qu'il a vraiment pas le niveau vocal pour chanter ce qu'il chante...De toute façon Steeve restera l'exception dans ce genre d'émission, et c'est a mon avis le seul qui aura réussi a me faire acheter le cd d'un artiste estampillé nouvelle star.<br /> <br /> Voilou désolé pour cette réaction épidermique lol
Répondre