Muriel Robin ou l'art des discours

Publié le par Amélie

Je ne sais pas si j'en ai déjà parler ici, mais j'ai une grand admiration pour Muriel Robin. Ses sketchs me font mourir de rire, ses apparitions au théâtre sont excellentes et ses quelques rôles drâmatiques m'ont ému aux larmes.

Elle semble toutefois avoir quelques problèmes : aucun rôle au cinéma malgré son immense talent de comédienne et aucune récompense.

Les Etats-Unis ont apparement été plus rapides que nous à la reconnaître, puisqu'elle a reçu il y a peu de jours un Emmy Awards de meilleure actrice, grâce à son rôle de Mary Besnard sur TF1.

Et son discours de remerciement était... comment dire... Muriel Robin-esque au possible. 

Je vous laisse savourer.

Publié dans Danses avec l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'espère qu'un jour ,  elle aura l'occassion de faire le même discours mais en Français...
Répondre