Z'oyeux anniversaire !

Publié le

Chouette soirée hier pour l'anniversaire d'Amandine : resto chinois-karaoké, une dizaine de personnes, ambiance bien sympa. Petite ssouvenirs d d'adolescence avec les Red Hot ou les Cramberries. Et j'ai enfin pu rencontrer les fameuses Azh et Cookies, le clan des lexiennes/slasheuses.

J'a quelques petites photos mais grosse flemme de les mettre maintenant sur mon ordi. Ceci-dit, je pense qu'Amandine devrait en mettre en ligne quelques-une d'ici peu.

Petit souvenir pour le clip de "Love boat", la chanson du générique de "La croisière s'amuse", où l'on voyait uen fille qui dansait dans les feuilles dans une ville sous un temps pluvieux. Les clips -karaoké sont toujours un peu ridicule, celui-là a obtenu la palme ^-^.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou c'est Cookie!! (sans "s" j'ai pas de jumelle mdr)<br /> Oui le clip qui tue, qui fait bien rigoler surtout...<br /> On a passé une super soirée, contente de te connaitre toi et Brice!!<br /> Bisous<br /> PS: j'ai mis des tofs aussi, dont une de toi, hihi...
Répondre
R
Mdrrrrrrr ben amandine à la flemme aussi !<br /> <br /> Mais je vais faire un effort allez.<br /> <br /> Si tu vas sur les blogs d'azh angee et laetitia tu trouvera aussi des tofs de la soirée ^^
Répondre