Top 5

Publié le

Pris chez laNamour... qui l'a pris chez Add, qui l'a pris chez Mssp, qui l'a pris chez Morand, qui l'a pris chez Marmotte.

* Top 5 des plaisirs coupables :

1/ Faire des jeux sur le Net alors qu'on a pleins de trucs à faire. 

2/ manger un pot de Nutella à la petite cuillère

3/ Faire une soirée "Friends" alors qu'on a des truc importants à faire. 

4/ Dépenser le peu de sous que j'ai chez H&M

5/ Regarder la Star ac' alors  que je sais que c'est débile.


 
* Top 5 des jobs de rêve :

1/ Présentatrice du 20h.

2/ Rédac -chef d'un nouveau mag sur la musique (pop-rock française) qui ne soit ni vieillot ni élitiste

3/  Journaliste dans une émisison tv culturelle/musicale

4/ rédactrice dans un mag culturel/musical

5/ pigiste


* Top 5 des raisons de regarder la télé :

1/ 100 minutes pour convaincre

2/ Friends

3/ urgence

4/ les bons téléfilms ("Les rois maudits" bientôt sur France 2)

5/ Star ac' et autres émissions débiles parcequ'il faut bien se détendre


* Top 5 des personnalités que l'on suivra encore et toujours :

1/ Mes proches

2/ Maryse Burgot

3/ Goldman

4/ Souchon

5/ Sarko


* Top 5 de ceux à qui on offrirait bien notre p'tite culotte :

1/ lol mon chéri

2/ maintenant on commence à rêver : Hayden Christensen

3/ Jude Law

4/ Brad Pitt

5/ Noah Wyle


*Top 5 des albums que l'on ne reniera jamais :

1/ "En passant " de JJG

2/ "Rouge " de JJG

3/ "EGCEGF" de JJG

4/ "Foule sentimentale" de Souchon

5/ "Deux " de Dion


* Top 5 des personnages que l'on aimerait bien côtoyer :

1/ JJG

2/ Fantômette

3/  Chloé de la série Smallville

4/ Buffy de la série éponyme

5/ Cali


* Il y a 10 ans... :

1/ J'avais 13 ans

2/ Je passais des vacances avec ma meilleure amie

3/ Je venais de reprendre la danse

4/ J'allais rentrer au choeur de chant à la rentrée et vivre des années riches en amitiés

5/ ça allait commencer à ne plus trop marcher en classe


* Il y a 2 ans... :

1/ J'avais 21 ans

2/ J'allais enfin sortir avec mon copain actuel

3/ Je rentrais d'un mois de soleil en Provence, première année où la Gentone a appartenue aux Bertrand

4/ je rentrais en licence-info-com

5/ J'étais enfin épanouie


* Il y a 1 an... :

1/ J'avais 22 ans

2/ J'allais partir en vacances pour la prmière fois avec mo copain

3/ Je préparais mon concours d'entrée en école de journalisme

4/ j'avais plein de sous

5/ Je commençais à écouter d'autres musiques que ce que j'écoutais d'habitude


* Aujourd'hui :

1/ J'ai 23 ans

2/2 ans avec mon chéri, ça devrait normalement continuer

3/ J'ai un  super stage

4/ je sais où se trouve mes vrais amis

5/ Je sui motivée pour trouver un boulot et m'installer

 

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Top 5 d'un auditeur lambda qui M bien Goldman vite fait :<br /> <br /> - Quand la musique est bonne (pour bien démarrer la journée, lorsque cette chanson passe vers ... 6h sur RTL2)<br /> - Sister Jane (slow ultime malgré ses trente ans et des poussières, classée à coté d'Angie des Stones)<br /> - Nuit<br /> - C'est ta chance (vingt ans déja ! - message sublime-inal pour me/te/leur signaler "vazy-fonce/grimpe" !!!)<br /> - la vie par procuration (pour celles et ceux qui comprennent le sens des paroles)<br /> <br /> Voilà - mille excuses pour mes écarts de conduite // j'ai passé un été affreux, affreux !! je me suis égaré mais certains m'ont cherché...<br /> <br /> **Parenthèse >> cela me paraît évident que ton chéri puisse se voir offrir ta p'tite culotte ... par contre, Jude Law (mon préféré) tu devrais lui offrir plutôt des Kleenex + utiles pour sécher les larmes, mdrr !! Bizzz vraiment sincères malgré tout.<br /> -
Répondre
A
N'est-ce pas ? ;)<br /> <br /> ba tiens, je ferais le bonus demain.
Répondre
A
il en a fait du chemin ce questionnaire ;o) il y a un bonus pas mal aussi !! ;o))
Répondre