Guide du routard... dans les liens.

Publié le

Et un petit lien en plus ! Le site Internet du Guide du routard. Dans la catégorie "la graaaande famille du journalisme", bien sûr.



Et oui, déja deux jours de stage, et il devenait urgent de le rajouter. Vous y trouverez plein d'infos sur les voyages, des bons plans, des dates de festivals, des évènements à travers le monde, des petites brèves rigolotes... bref, indispensables pour les voyageurs, ou simplement les curieux.

Côté perso, j'officie du côté des "Infos du monde", en écrivant les brèves à partir d'infos trouvées ici ou là. Je fais aussi pas mal de ré-actu des évènements, dossiers et pas mal de petits choses dans le site (certaines infos prennent dailleurs un temps fou à vérifier). Aussi, j'ai présenté un nouveau site  de mon choix dans la rubrique '"Carnet de voyage".  ça m'amuse bien ça. Pas mal de lecteurs envoient leur adresse de site perso, je choisis celui que je préfère et le présente. Plus tard, j'aurais à faire des chroniques de livres, des articles sur des  évènements, voir des interview.

Bonne ambiance en plus.

Publié dans Danses avec ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article