Blogs tout en dessins/photos

Publié le par Amélie

Une nouvelle série de blogs que j'aime bien et que je rajoute à ma blogroll. J'en ai aussi profité pour faire un peu le ménage entre les blogs qui avaient changé d'adresse et ceux qui s'étaient arrêtés.

Instantanés de la côte Est. SoeurAnne a décidé de partir pour faire un an de recherche à New York. Rassurez-vous, elle ne fait pas que bosser au fond de son labo sans profiter de ce qui l'entoure. La preuve : chaque jour, elle publie sur son blog une série de photos illustrant sa nouvelle vie new-yorkaise, des petites choses insolites aux monuments archi-connus, des rues de la ville un soir d'Halloween ou bloquées par le célèbre marathon. Attention toutefois, je préfère vous prévenir, ce blog vous donne une furieuse envie de traverser l'Atlantique au plus vite.

Ma vie est tout à fait fascinante. Mais qui ne connaît pas Pénélope Jolicoeur, je vous le demande ? Et bien moi, il y a encore quelques temps, je faisais partie de ce clan. D'ailleurs je compte fonder un groupe sur Facebook qui s'intitulera "Ceux et celles qui découvrent des blogs super connus et super bien six mois après tout le monde". Les dessins de Pénélope me font en tout cas toujours rire, légers et pétillants comme une coupe de champagne.

Margaux Motin. Mais qui ne connaît pas Margaux Motin, je vous le demande ? Bon, je ne vais pas vous refaire la même démonstration que juste au-dessus, hein, vous avez compris le principe. Margaux croque des petits moments du quotidien, avec quelques touches de trash ou de questionnements de maman en supplément.

La vie de Hector. Haha, vous ne le connaissiez pas celui-là ? Comme quoi je ne lis pas que des blogs hyper hype grosse tendance. Quoique celui-ci le deviendra peut-être, souhaitons-le à son auteur. Le mari d'une amie est graphiste, dessinateur à ses heures, et laisse courir ses pensées par ses illustrations. Son chat, sa chérie et son combat contre la clope, vous saurez tout.

Publié dans Danses avec ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M*bEN 04/11/2008 10:30

HeyHello mlle !! Merci beaucoup pour cette pitite pub !! Je te rendrais l'appareil !! $Merci encoreGros bibiM*bEN 

Amélie 04/11/2008 20:54


Mais ce fut un plaisir :)