Si je le tenais...

Publié le par Amélie

Hier, je mets 90 € dans mon portefeuille : 50€ cadeau de ma mère pour faire les soldes, 40€ d'une réunion de consommateurs pour rembourser à Brice la place des enfoirés.
Mercredi midi : l'argent était là quand je m'achète un sandwiche.
jeudi midi : ils n'y sont plus.

...

Les seules fois où je n'avais pas le sac sous mes yeux : chez moi (on oublie), à la danse (on entend trop quelqu'un arriver), en cours de radio, quand on a tous quitter la salle pour aller un étage plus haut afin de voir comment fonctionnait le logiciel pour faire des montages.

...

Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est que cet argent allait servir à des fins agréables, que j'attendais avae impatience. Ca ne va pas m'empêcher d'aller aux Enfoirés, je vais pouvoir faire (en moin important) les soldes dans la boutique que j'ai repéré derpuis 3 mois. Donc bref, je ne suis pas sur la paille, mais ça m 'ENERVVVVVVVVVVVEEEEEE. Si je tenais celui qui m'a prit tout ça :((((((((
J'ai l'impression d'être prise en faiblesee, qu'on a profiter de quelques minutes d'inattention de ma part. moi qui me vantait de ne m'avoir rien fair voler....

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article