Et c'est parti pour le show (13/3).

Publié le

Et voila, contre toute attente je suis revenu à la Nouvelle Star !

Suite à la dernière émission regardée, j'étais un peu dégouté, surtout par les souvenirs de la saison passée. J'ai donc un peu laissé tomber.  Ensuite, quand j'ai voulu m'y remettre, soit je n'avais pas le temps, soit je n'étais pas chez moi, soit il y a avait un "100 minutes pur convaincre" ou autre émissions de ce style sur la Constitution en même temps.

Donc hier, rien pour me déranger, même pas ma mère quia regardé avce moi, et qui commence à apprécier.

Donc le viré est :
 
 

Roland !!

A vrai dire, ça ne me fait ni chaud ni froid. je n'ai pas de candidats chouchou, préféré, tout ce qu'on veut. Mais je reconnais que ces derniers candidats sont  quand même drôlement bien, talenteux, charismatiques et tout. Simplement, aucun de ces styles ne me branche.
Donc, si je n'ai pas de chouchous, j'ai quand même passé une bonne soirée.
Myriam : j'aimais pas son côté "grand chanteuse dja entendue", mais elle s'améliore carrément dans l'originalité. La dernière fois, j'ai rapidement entendu "Think", et c'était vachement bien. Là, "le chemin" rendait carrément bien, je la découvre cette fille.

Pierrick : le rebelle, l'ado rockeur. Lui aussi c'est pareil. Il avait un certain style pas très original et il s'améliore de plus en plus. "Comme d'habitude" : waouuuuuuu. Il a complètement changé le style sans faire ridicule et en faisant passer plein de trucs.
 
Roland  : le chanteur pas très original lui-aussi, et qui s'est dépolissé au fils de l'émission. Il a vachement de technique, mais quand sa voix devient un peu rauque, un peu cassée, c'est trop fort.

En fait, dans ces trois candidats, j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun qui soit réellement prêt, finis. Qu'ils ont encore une grosse marge de progressions. L'année dernière, on avait affaire à 2 pros, techniquement et artistiquement. Là, Myriam et Roland, il leur manque un peu d'originalité, et Pierrick, un peu de technique.

La finale, la semaine prochaine, je serais sûrement pas là. Mais tout le monde le sait, c'est Myriam qui va gagner.

Et j'allais oublier : mon cou de coeur !!!!! Leur reprise des Jakson 5 comme single : Trop-fort, génial, exellent  !!!!

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article