Super Week-end

Publié le

Voila, ce week-end était une rdf rallongée.  La RDF, cétait samedi soir, mais un certain Nico de Toulon s'est tapé l'incruste de vendredi à dimanche.
Résultat : petite visite de Paris : le Louvre (merci la nocturne du vendredi gratuite pour les d'jeuns), Montmartres, Bercy... voir le Cour St Emilion s'il ne s'était pas mis à pleuvoir.
Et la RDF : extra , comme d'hab : discussions sans fin  sur la musique, DjiDji, sur tout, un peu de guitare, des fous rires... Manu, Isa, Trans, Flo, Bobo, Nico et moi...
Et donc en disant au revoir dimanche face au train, petite réflexion. Pour certain, je les considère comme des potes "normaux" : des gens qu'on voit régulièrement, on se pose pas trop la question "on se revoit quand" parceque ça se fait naturellement. Et là, je me sui dit que le gars qu'on mettait dans le train, on allait pas le revoir avant un an sûrement, voir plus. ça m'a foutut un coup là. C'est cruel Internet, tu fais connaissance, tu apprécies des gens, et pouf... tu t'aperçois que de voir quelqu'un  en face c'est quand même vachement mieu que sur msn...
ba vi, depuis le temps que je surfe sur des forum, j'ai rencontré  dess gens, mon chéri... et qui habitent tous sur Paris.
C'est bizarre...je veus pas attendre si longtemps moi.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article