Elève Amélie, au tableau.

Publié le

Le directeur du conservatoir du 9ème a décidé de remettre au goût du jour les bulletins bimestriels, même pour les personnes majeures et vaccinées. On s'escrime à mettre dans notre fiche d'inscription "Mlle"... et ça arrive toujours à "Mr et Mme". Idem pour l'ascenseur, impossible d'en avoir les clefs.
Enfin bon... mes deux bulletins sont arrivés bien sagement, et san surprise parcque je sais déja ce que mes profs pensent de moi (heureusement d'ailleurs).

Petit commentaire quand même :
Classique : - techique : Bon travail dnas l'ensemble, malgré le manque d'en-dehors et de pieds. Elle est sympa, elle aurait rajouté manque de souplesse et de tours que ça ne m'aurait pas vexée
- Artistique : Très bonne écoute, Amélie est une très bonne interprète. Petit moment d'orgueil perso. Enfin, c'est le minimum après toutes ces années de solfèges. ça étonne la prof que je sache reconnaitre un morceau, la différence entre sur le temps et à contre-temps, ou ce qu'est une anacrouse.

Caractère : c'est rigolo, c'est exactement l'inverse. Normal. Je maitrise beaucoup plus la technique pure, mais c'est beaucoup plus dure de se lâcher. C'est plus "tout". Surtout qu'en ce moment, je travaille une danse tzigane, et là il faut y aller dans le côté un peu allumeuse, sensuelle, jeteuse de sort, dramatique... le tout dans la subtilité.
La phrase finale : oublier la technique pour danser vraiment. Le plus dur, mais tellement génial quand on y arrive.

Publié dans Danses avec moi

Commenter cet article

Helen 29/04/2005 12:29

Nan mais pfff, vraiment, cette histoire de bulletins, je m'en remets pas!!! Surtout que, comme tu le dis, c'qu'y a écrit, on le sait déjà... Vais pas refaire tout le speech qu'on me fait depuis 12 ans, on voit de quoi je parle...^^ 'Fin bref, tout ça pour rien dire en fin de compte... A la rentrée!!!