Et c'est parti pour le show (5/3)

Publié le par Amélie

Un seul mot me vient à l'esprit : Déception !!

Voila, il y avait un super casting, et grâce à la règle des trios, les plus originaux sont parti.
4 trios se sont présentés, et les spectateurs devaient en virer un à chaque fois. Ils auraient pu un peu tricher, faire les trios de façn à qu'à chaque fois, un très mauvais en fasse parti. Mais non, ils sont trop honnête ;)
Ma chouchoute Rabbia est parti, avec sa voix rauque de black magnifique, Géraldine est partit, Gérome , bon pop-rock est parti.

 

Pour moi, il ne reste que des chanteurs de variété. Ce n'est pas le mal en soi, mais il n'y a plus les caractères aussi divers de l'année dernière, ce qui faisait le charme et la qualité de l'émission. L'impression que les plus intéressants, les plus "hors-norme", ceux qui ont peut-être du mal à passer dans ce genre d'émission ne sont plus là.
La gagnante, je sens que ça va être Myriam. Super voix, rien à dire, mais elle ne me touche pas. J'en ai marre des grosses voix, j'ai trop écouté Célinde Dion et ses consoeurs à l'adolesence :)

Déçue, déçue, déçue.
Le seul truc bien, encore, ce sont les coups de gueules du jury, je sens qu'on va encore les entendre pour un bon moment :)

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article