Bon anniversaire !

Publié le

Mais à qui je souhaite un bon anniversaire ?
Ben à mon blog bien sûr !



Cette espace perso a été créé le 25 novembre dernier. Plus pour tester cette nouvelle mode du net qu'autre chose.
Et puis je me suis prise au jeu... J'ai commencé à l'organiser. Mes coups de coeur et de gueules, ce que j'ai aimé ou détesté...
Au niveau de stats, j'en suis à 150/200 visiteurs par semaine. Pour un blog qui n'a que la prétention d''exister, sans aucun intéret public déclaré, ne faisant que présenter ma vie pas forcément très passionnante, je trouve ça plutôt pas mal.
 
Si durant cette année j'ai eu des phase très acharnées sur ce blog, je dois dire que ma motivations'étiole un peu en ce moment. Trop de trucs à penser, un peu la flemme de m'y mettre... Car ce n'est pas vraiment le manque de thèmes qui m'a freiné. Au contraire, plus ça va, plus j'ai des idées.

Mais comme je m'y suis quand même bien attaché à mon petit bliog, je m'accroche. Première décision : commencer ma journée par mon blog, et non pas le faire à la fin, au moment où je suis bien crevé.

Sur un fourm goldmanien, à la question "Pourquoi bloguez-vous ? ", j'avais répondu : " Si j'ai un blog, c'est plutot pour le plaisir d'écrire. Pendant l'année, j'ai toujours des contraintes : articles de tant de signes, tant d'intertitres, titres de telle longueur, je ne choisi pas toujours mes sujets, ni leur angles, ni le ton... Et je ne peux pas vraiment donner mon avis dans un article. Sur mon blog, j'écris ce que je veux, sans contrainte, tant pis si c'est pas très français, ou trop brut. C'est plutôt un exercice de style pour moi. "


Publié dans Danses avec ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
OHOHOHOHOH je vais te copiter mwa lol !<br /> <br /> J'avais zappé mais c'est le 29 pour le miens.<br /> <br /> Noyeux Anniv blog d'Amélie !!! <br /> Je fais partie des 200 fidèles et j'adore lire tes articles donc à l'année prochaine pour sa 2ème bougie !
Répondre