Leave Britney Spears alone !

Publié le par Amélie

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, l'un des événements important de ces dernières semaines, c'est le retour tant attendu sur scène de Britney Spears , aux MTV Vidéo music awards.

Je ne m'étendrais pas plus sur sa prestation (enfin quand même un peu, en mauvaise langue que je suis). Un costume (ou plutôt une absence de costume) assez pitoyable. Sache-le Brtiney, le soutif pailleté et les bottes à talons aiguilles, ça ne passe plus au bout d'un certain temps. Sans commentaire aussi sur sa coupe de cheveux de petite fille, sur son play-back raté, sur son air de n'avoir rien à en faire, sur son regard paumé, sur sa choré hésitante, sur son absence d'énergie...
Pauvre Brit-Brit. Alors que sa chanson n'est pas si mal que ça, les médias et le public (et un peu moi-même) s'acharnent de plus en plus contre elle. J'ai presque de la pitié pour elle (j'ai bien dit "presque").

Heureusement, il y a les fans, les vrais. Les fidèles, ceux qui la soutiennent envers et contre tous, qui n'hésite pas à menacer ceux qui oserait encore l'attaquer. Ils arriveraient presque à nous faire peur, en plus de nous faire rigoler.



Information prise, il semblerait que ce jeune Australien ne soit pas plus fan de Britney que ça, mais plutôt un spécialiste des buzz sur Youtube, un très bon comédien, et quelqu'un qui a tout compris au fonctionnement d'Internet et des liens avec l'actu.

Preuve que ce buzz a très bien réussi, le nombre de parodies se multiplient à vitesse grand V. Je trouve cette dernière plutôt chouette, et comme son modèle, très bien vue.

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article