Fin de stage

Publié le

Ba vi, quand même... la semaine dernière... euh, ya 10 jours en fait, vendredi, fin de mon stage au guide du routard.
Fin de mon premier "vrai stage" si on peut dire, où j'ai enfin eu des responsabilités, des trucs intéressants à faire, où j'ai appris pas mal de choses, où j'ai écris, écris, écris (en faisant un peu moins de fautes d'ortho en plus sur la fin)... et où je me suis bien marré accesoirement.

J'ai la nostalgie du boulot en fait ! Et j'ai hâte de remettre ça. La vie d'étudiante c'est bien, mais la vie active c'est encore mieux. Surtout quand le boulot choisi m'éclate un max. Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare, des jeunes qui ne choisissent pas leur taff en fonction de ce qu'ils aiment, mais qui se soucient plus  de la sécurité de l'emploi et des RTT. (même si l'idéal est bien sûr le émlange des deux^-^).

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article