Jeudi après-midi...

Publié le

Chouette aprè'm hier avec Amandine, et deux copines à elle, Angélique et Céline( qu'on n'a pas entendu de la journée, m'enfin bon...).

Au programme : pas mal de trucs où je n'ai pas l'habitude d'aller : boutiques de comic's remplis de raretés, librairies bien choisies du Marais... le tout entouré d'un mcdo et d'un Star Buck, histoire que je ne soit pas trop perdue.
Discussions ?  Potter bien sûr, les slash (je suis toujours fascinée par cette tendance. Je ne suis pas vraiment dedans, voir carrément pas dès que ça concerne Potter, mais je trouve ça super intéressant), Smallville (avec échange de saison, les épis 8, 9 et 19 sont vivement recommandés si ma mémoire est bonne, contrairement aux 6 et 7), les souvenirs de facs, les projets futurs, un peu la danse sur la fin....

Bref, après-midi très sympatique. En sus, j'ai appris qu'Ang' trouvait que j'avait un "esprit vif" ... très journalistique ;)

PS  : Rogue, je m'exuse. Après discussions, et très longues lectures des sites et forums harrypotteriens, je change d'avis. Rogue n'est pas un traitre, c'est toujours le meilleur des agents doubles ! Enfin, presque sûre... avce Rowling, je m'attends à tout.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cookie 06/11/2005 22:37

Oui c'était super sympa, c'est vachement agréable de parler avec des gens ouverts!! Même si tu n'es pas dans le slash, ça t'empêche pas de t'y intéresser, c'est cool^^ En tout cas cette après midi nous a permis de mieux nous connaître,j'espère qu'on remettra ça une prochaine fois!! Biz

Rosengirl 05/11/2005 18:36

Ta mémoire fonctionne très bien lol !

J'étais ravie de cette petite sortie bien sympathique ma foi ^^

I believe in Sevy mais c'est vrai qu'il faut rester sur ses gardes avec Rowling !!