Retete

Publié le par Amélie

Grand événement aujourd'hui, je vivais ma première journée de RTT.

Et bien je peux dire quelque chose. Une journée glandouille est beaucoup plus agréable lorsque'elle est précédée de semaines bien chargées.

Bilan : traînage au lit jusqu'à 10h30, consultation de mails, s'affaler devant la Star Academy, surfer sur Internet, déjeuner devant Desperate Housewives, écouter de la musique, tours à la Fnac, cours de danse classique et même du temps pour MSN ce soir.

Bon, j'aurais voulut faire plus de trucs. Comme m'occuper de Famille, parcequ'il y a des news en attente, m'occuper de la Sécu (presque fait, j'ai vu quel papier remplir), m'occuper de ma carte électorale, je n'ai toujours pas reçue la nouvelle (heu... on va faire un tour à la mairie  samedi ).

Et la perspective d'être toute reposée et de n'avoir plus que deux jours avant le week-end. Et la perspective que les semaines à venir vont être enfin plus cool.

Tout va bien. Si ce n'est que j'ai carrément moins le temps de danser et de papoter avec des copines.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article