Vacances j'oublie (presque) tout

Publié le par Amélie

Il fait chaud, de plus en plus chaud... Trop pour ce blog qui se voit obligé de partir en vacances quelques jours.
Je pars en Provence jusqu'à jeudi prochain, et j'enchaîne sur un mariage le week-end du 14 juillet. Il est donc peu probable que j'écrive quoi que ce soit d'ici le 15 (je sais, ça va vous manquer).
J'aurais Internet en Provence, et je vais même écorcher la règle de ne pas toucher à un ordinateur durant les vacances pour surveiller de près les annonces. Ça, ça n s'arrête pas. Mais pas de blogging, non, j'aurais autres chose de mieux à faire, genre finir les Millenium allongée dans un transat à l'ombre des chênes.

Un petit mot sur le spectacle de ce soir, même si j'y reviendrais plus en détail. Le Boléro par le ballet de Tokyo et Sylvie Guillem a été la plus belle œuvre artistique que j'ai vu depuis longtemps. A la fois sublimissime et totalement bestiale. Un très, très grand moment, je ne m'en suis toujours pas remise, des frissons pendant 14 minutes non-stop. Et en plus, j'ai pu faire signer mon programme par Sylvie herself, que demander de plus ?



Publié dans Danses avec ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
> Nico : Merci !> Ariane number 2 : tu sais quoi ? Je pense qu'on y a été le même jour, j'ai écris ce billet mecredi matin vers 1h, en rentrant du spectacle. > Helen : Ne t'inquiète pas, j'ai bien eu ton texto, j'ai transmis l'info !
Répondre
H
Coucou!Au cas où tu n'aurais pas reçu mon texto (on ne sait jamais) : J'accepte avec plaisir ta proposition, ça serait cooool si tes cousins connaissaient qq'un qui cherche une colocataire sympa et facile à vivre (moi quoi)!!!:-)Sinon je te souhaite de très bonnes vacances, les miennes risquent d'être un peu réduites cette année... Sciences Po, c'est pire que l'armée! (Prochain article de blog.)Bisous!
Répondre
N
Bonnes vacances !Nico31.
Répondre
A
Incroyable, moi aussi j'étais au spectacle, mais la veille au soir. Je suis d'accord avec toi, le Bolero de Ravel était époustouflant, j'en avais le souffle coupé... et pourtant je ne suis pas une grande amatrice de danse. Quelle chance d'avoir pu voir ça !
Répondre