HP6 : chapitre 2 à 9.

Publié le

Alors, alors, comment se porte ma lecture ?
Eh bé, très bien je dois dire...

Dans le métro, un mec assiss à côté de moi a lancé très fort à son voisin : "Dès que je vois une personne en train de lire le tome 6, j'ai envie de lui raoonter la fin". Loooool, mais qu'il était drôle.

Je le lis par cotre très lentement. Faute de temps, c'est vrai. Je ne le lis partiquement que dans les transports. Ceci-dit, je pense que sur la fin, je vais sacrifier mes nuits face au suspens.

Donc, chapitres  2 à 9.
Ce n'est pas possible. Rowling nous a habitué à ne pas nous donner la vérité, ni à dévoiler les vrais visages des gens d'un coup comme ça. J'en conclue donc que ce n'est pas possible. C'est un héros qui ne le dis pas, je vous le dis !

Sinon, bon début. On n'est pas encore à fond dans l'histoire, mais déjà pas mal de petits événements nous prédisent une bonne année à Poudlard. Arrrg, ce Malefoy. Arrrrrg ce Rogue (même si je l'aime bien sur le fond).
Ce manuel des potions m'a l'air fort intriguant, d'autant plus qu'il ne le serait pas si il n'avait pas un lien assi évident avec le titre. Dons on sait qu'il va être hyper important, mais pas en quoi.

Très très "ado rebelle" ce Potter en ce moment.

Hummm, comme ça s'annonce bien tout ça...

Publié dans Danses avec le A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article