Là c'est vraiment parti.

Publié le

Parcequ'avant, je me diais que j'avais mon petit we prolongé.
Maintenant, c'est le grand vide jusqu'à novembre.
Avec plein de trucs à faire, genre trouver un stage en audiovisuelle entre novembre 2005 et juin 2006 à raison de 3 jours par semaine (si vous avez des pistes, n'hésitez pas).

Stage bien, très bien même, mais je suis un peu fatiguée en rentrant (plus habituée aux 39h). Quoique j'ai pas à me plaindre, je commence à 9h30... donc je pars à 9h00, ce qui reste tranquille.

Une dead-line pour vendredi, une autre pour vendredi prochain, un gos dossier à faire sur les vacances des seniors (si quelqu'un a des pistes, qu'il n'hésite pas non plus).
Et une stagiaire trop sympa, Cécile, même âge que moi, et on rigole bien. On est peut-être un peu à part dans l'équipe, toutes plus jeunes que tout le monde, pas forcément dans les mêmes délires.

C'est fatiguant, mais je ne vois pas les journées passées. Des choses différentes chaques jours, des chose sà découvrir, à comprendre, à connaître chaque jours, c'est ça que j'aime dans le journalisme.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article