Victoire, la ferme est arrêtée !

Publié le

On ne peut pas dire que je soie uen fervente hargneuse contre la téléréalité. J'étais skotchée devant Loft-Story, je suis les quotidiennes de la Star ac', j'ai bondi devant Pop-star, je m'attendris devant Super -nanny.... Bref, je sais que je regarde des trucs débiles, mais je regarde, sans toutefois cautionner à fond. Pour se détendre sans réfléchir, rien de mieux.

Mais je n'ai jamais pu descendre aussi bas que La ferne Célébrité. Je ne sais pas comment qualifier cette émission : débilité profonde, horreur télévisuelle.... Rien que le fait de la savoir sur une grille d'antenne me faisait frémir. Victoire, depuis hier, c'est enfin finis. Le gagnant est Jordi, pauvre gosse.



Le truc que je dois le moin supporter dans cette émission, c'est la motivation des pipoles. Sous prétexte d''une association, ils se montrent, se font une maxi-pub, se mettent à nues. Répugant.

Le sommum a été atteint pour moi quand j'ai appris que Patrick Dupond faisait parti des fermiers cette année. Le Patrick Dupond, mon danseur  Etoile préféré, même si je suis trop jeune pour l'avoir vu danser au plus grand de son art. Patrick Dupond, l'un des plus grand danseur Etoile de ces 30 dernières années, voir du siècle. L'un des plus grands artistes français.

A quel degré de déprime est-il descendu pour accepter des choses aussi basses ?

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour !!!<br /> tu fais de la danse dans le 9e? moi j'habite le val d'oise et je cherche une ecole de danse pr l'année prochaine tu pourrais m'en dire plus sur ton conservatoire ? je te donne mon adresse e mail : clairoux95@hotmail.com<br /> en esperant que tu verras mon comm. merci cordialement !
Répondre