Que la Force soit avec toi IV.

Publié le

Toujours comme plus de 6 millions de Français ... blablabla...
Depuis lundi, j'avais oublié d'en parler. C'est la super soirée d'hier avec Amandine qui me l'a rappelé. Au passage merci pour ces quelques heures de papotages variées ;) Un petit aperçut de hier soir ? N'hésitez pas à aller sur son Blog, par là. Un chouette résumé vous attend, je ne saurais faire mieux ;).

Donc, retour sur le 4ème épisode de Star war, rebaptisé Un nouvel espoir.



Euh oui, y a certains trucs qui ot tun peu mal vieillit. Des rapports avec les personnages, quand on sait ce qui se passe avant, qui ne sont plus très crédible (genre Dark/Leia). Mais il est tellement plus varié : de l'action, de l'humour, des petits moments d'émotion, des combats.... quoique pour le sabre laser, les envolés d'Anakin peuvent manquer.

C'est fous le nombres de trucs que j'avais oublié (en même temps, ça fait un peu 7-8 ans que je ne les ai pas vu). Globalement, y a plus de charme dans cet épisode que dans les 1, 2 et 3. L'arrivée de Han Solo y est pour beaucoup !
Alors qu'est-ce qui est le mieux : les 1-2-3, les anciens ? Ils sont surtout très différents. J'attends de revoir les 2 derniers.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article