En piste.

Publié le

L'Ecole de danse de l'Opéra de Paris, dans son spectalce annuel, dans le mini-ballet "Scaramouche". Chorégraphe de Martinez, Etoile. Costume de Letestu, Etoile. C'est ce qu'on appelle travailler en famille.



Encore raté cette année. A chaque fois, je me dis que je devrais aller au portes ouvertes ou au spectacle de l'Ecole, chaque fois j'oublie, je pense à autre chose, et plus de place.
Allez, l'année prochaine, je ne les laisse pas passer. Selon le mag "Danser", c'est bien le seul spectacle de l'année où on est sûr à 100 % qu'on ne sera pas déçu. Quoique qu'un "Roméo et Juliette" de Noureiev par l'Opéra, je vois pas comment être déçue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça avait l'air bien! moi aussi, passionnée de danse...
Répondre