"24 h" saison 1 .

Publié le par Amélie

J'avais regardé presque tous les épisodes de la saison 1 de 24 h lorque qu'elle est passée sur tf1 il y a quelques années. Et j'avais carrément acrcohé, réservant mes soirées de mercredi, et harcelant Amandinr pour qu'elle me raconte les épisodes que j'avais loupé.

Je n'ai pas suivit les autres saisons, surtout par la programmation de tf1, qui avait mis ça je crois le samedi vers 23h, horaire très peu pratique.

Il y a quelques mois, alors que nous cherchions quel DVD regarder avec Brice, je suis tombée sur le coffret de la première saison, qu'on avait offert à mon père.

Et comme Brcie n'avait jamais vu, on s'y est donc mis.

ça a du prendre 6 mois de tout regarder, un épisode par-çi par là. Et je me suis de nouveau régalé, ayant oublié pas mal de détails.

Bon, en gros, je me souvenait qui était la taupe (quand même) et l'intrigue principale (Palmer est sauvé mais Terry est dans un sale état).  J'avais par contre zapppé pas mal de choses annexes mais qui ont leur importance : qui voulait tuer Palmer, son lien avec Jack, tout ce qui tournait autour de la famille Palmer... ce qui fait que le suspens était resté.



C'était d'ailleurs rigolo de voir Brice essayer de deviner qui était la taupe (ce qu'il n'a pas réussi, bien sûr).

C'est toujours aussi efficace, même 5 ans après. Jack Bauer fait un peu "super héros qui a une solution à tout", mais ça passe bien. Le couple Palmer est extrat, l'histoire super bien ficelée.

Par contre, autant lors de mon premier visionnage j'avais adoré tous les épisodes, autant en revoyant les DVD je me suis par moment limite ennuyée. En fait à peu près à chaque fois que Terry Bauer apparaissait à l'écran. Dégoulinante de bons sentiments, buehhhhh. Quelques scènes de famille trop gnangnan qui cassait le rythme, c'était dommage. Kim m'a bien fait rire par contre.

Allez, on va essayer de se choper la saison 2 !

Publié dans Danses en série

Commenter cet article