Chriiiiiistophe !

Publié le par Amélie

C'est incroyable ce qu'est devenue cette émission. Un article dans les Inrock, des défis permanents avec Libération. Et une double pages sur son vainqueur Christophe dans le Elle de cette semaine.

Bon, on ne va pas revenir dessus (qoique...). Comment est-ce qu'il  n'aurait pas gagné ? Une super voix, une originalité, une sacrée dose de charisme... J'attends avec impatiente ses chansons et son album, en espérant qu'ils lui laissent assez de temps pour bien personnaliser le tout.

Il fallait voir dimanche à table. Quelques invités étaient là. On était 7 sur 9 à avoir suivit attentivement La Nouvelle Star. Et on a passé une bonne partie du repas oit à encsencer Christophe, soit à refaire tous les candidats, nos préférés et détestés, les meilleurs moments etc etc.



Une émission qui existe depuis 4 ans. Et un jour, ça s'envole, ça devient un phénomène, tout le monde s'en passionenne.

Mais elle le méritait. Un vrai moment de musique chaque semaine : des reprises sympas, de vrais musiciens, et qui déchiraient bien, des candidats originaux. Assez loin des plateaux asceptisés des émssions de variété. Le tout sans voyeurisme ou autre real-Tv. Preuve qu'il est encore possible de faire un truc avec un minimum de qualité.

Et pis les stars aussi, le jury. Un Manu Katché qui sort toujours la phrase qui tue et très juste. Dove  et ses "Bleu qui veulent dire rouge", André et ses citations philosophiques, et Marianne exubérante mais plus musicales qu'on ne le croit.

Comment ils vont faire pour faire aussi bien l'année prochaine ? 

La Star Academy va en tout cas sembler bien pâle à la rentrée. 

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rosen 16/06/2006 18:42

Huhu merci bien, je vais me rattraper les morceux que j'ai raté.
Je crois que je vais aller le pimper sur mon blog un peu aussi *turttle powa*

Amélie 16/06/2006 18:17

Merci !Eyyy, uen fan de Cristohpe en plus ! Si tu ne le connais pas, vas faire un petti tour sur ce site : www.christophe-willem.comY a toutes les vidéos de ses passage sà la Nouvelle Star. Bizou

Rosen 16/06/2006 14:14

Tu ne peux pas savoir à quel point je le kiffe le petit cristophe !!!
Cte voix, cte look ! Damn !
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner son album perso, parce que je n'ai pas du tout suivi la nouvelle star cette année, mais au bout de 2 ou 3 prestations j'étais complètement conquise !
Et j'aime beaucoup ton nouveau layout ^^
Bisous