C'est la lutte finale.

Publié le

Vu qu'on en a eû une portion supplémentaire aujourd'huis, je reviens sur mon cours de "Droit du travail appliqué aux journalisme". Le prof me fait trop marrer. C'est un mec de la CGT, et c'est la caricature même d'un type de la CGT : L'accent du midi, le cheveu rare, le sac à dos de randonnée, le pull orange, le casque de moto, le sac en plastique récupérable pour mettre les photocops, le mot "collègue" qui revient à tout bout de champs...
Niveaux cours, je suis contente de mes cours de fac, qui me permettent de lire un résumé de procès en y comprenant quelques chose. C'est pas un prof de vocation, mais ça sera toujours utile de savoir comment doit être fait notre contrat de travail, et si besoin est , comment nous défendre contre l'employeur vicieux et capable de toutes les fourberies :)
Et détails qui a de l'importance pendant la période d'inscription aux examens : y paraît qu'il est plutôt sympa à l'oral.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article