Nouvelle star : plus que 4 !

Publié le

Quand je vous dis que la Nouvelle Star devient à la pointe de la hype.
C'est maintenant au tour de Libération de s'y mettre, et de lancer des défis chaque semaine à André Manoukian : citer du Spinoza, dire que Libé est le meilleur journal du monde...A suivre dans Ecrans, le nouvel hebdo du journal.

Côté des candidats, plus de surprise niveau musique. On les connait, on les dicernent, ils ne se plantent plus, et s'améliore chaque semaine. Notons quand même la reprise de My heart will go one par Christophe Turtle. Ce mec est fou. Un tube aussi mièvre, tellement entendu, et il nous en fait un truc super moderne, touchant et nouveau. L'hallu totale. Ceux qui ne l'ont jamais entendu ne peuvent pas compendre (comme les Harry Potter, ceux qui n'ont jamais ouvert le livre ne peuvent comprendre notre état d'engouement).

Le dépard de Valérie était attendu et regrétable à la fois. Fatiguée, des faussetés.... prestations ratées. Mais pourtant, quelle nouveauté chez elle, quelle grain de voix ! (ndlr : je me mets à parler comme Marianne !). Gaël fait tellement minet banal polissé à côté d'elle !
 
Dove faisait une mine d'enterrement. Il lui a parlé pendant le générique, on les voyait discuter sans entendre leur conversation. ça m'a rappellé l'Euro 2000, quand à la fin du match l'entraîneur parlait à Deschamps, et que TF1 avait mobilisé les meilleurs profs du langage des signes pour savoir ce qu'ils se disaient.

La semaine prochaine, pas de Nouvelle Star, c'est mon spectacle de danse (à 20 h au Trianon, 5€ la place à acheter avant le jour J, au 17 rue de Rochechouart dans le 9ème à Paris). Quelle idée de mettre un spectacle un mercredi j'vous jure ! (on va quand même tout déchirer, je vous rassure).

Publié dans Danses médiatiques

Commenter cet article