Une année de plus.

Publié le

Quoi je suis en retard ?

Depuis mardi 12 avril 2005, sur les coup de 6h du mat, j'ai 23 ans, et pas toutes mes dents (vu qu'il m'en manque 2 génétiquement).
Est-ce que cette journée a été spéciale? Non. Travail, cours, fignolage d'articles. Le tout émaillé de "Joyeux anniversaire" de vive voix,  forum, mp, texto, message vocale, mail...
une journée bien douce tout de même, et trèèèès agréable de voir que beaucoup de monde  pense à son anniv.

Comme cadeau, j'ai déja un téléphone portable (chosit cette aprèm', pour remplacer l'épave préhistorique que j'ai actuellement), une promesse d'arrêt de la clope, et un traditionel bouquet de fleur de mon pôpa.

Sinon, la masse de boulot grandit chaque jour, donc inutile de rêver et de philosopher sur cette année de plus.

Mes progrets par rapport avec mes 22 ans ? Mes études, ma sociabilité, l'amour (c'est de mieu en mieu chaque jour).
Pour les 24 ans ? Enfin de l'indépence financière.

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne peux ni te souhaiter bon anniversaire, ni joyeuses Pâques... >>> visite mon blog >>> même si il paraît très loufoque. Je note sur papier l'adresse de ton blog. Lui, je le suivrai à la trace.<br /> >>> Que ces 11 mois restants voient se réaliser certains de tes projets qui te tiennent à coeur >>> xxxx
Répondre