Cadeaux d'anniv.

Publié le

Ou, je sais, mon anniversaire était le 12 avril. Mais comme nous sommes toujours un peu en retard chez moi, on l'a fêté en bonne et due forme aujourd'hui, accompagné d'un délicieux Fraisier.

Je ne résiste pas à l'envie de faire un petit déballage.


- Un re-abbonnement à ELLE de la part de mes parents; Abonnement qui doit servir, mis à part moi, à quatre ou cinq personnes (mes 3 soeurs, ma mère, la femme de ménage, mon copain... ).
- Un petit pull Mango bleu trop mignon de ma mère.
- Une nouvelle paire de lunette ! De mes parents. Paire qui est maintenant sur mon nez. Une deuxième paire devrait arriver chez l'opticien d'ici peu.
- De mes parents encore, un livre d'Henris Troyat intitulé Amélie ! Je ne savais pas que mon prénom était aussi celui d'un bouquin. En plus, ils l'ont trouvé lors d'un marché aux livres anciens, il date de 1955. J'adore ça les vieux livres, leur odeur particulière, leurs page jaunies...
- Une place pour Roland Garros de ma marraine ! Pour le jeudi 1er juin. Je fais n'imorte quoi, mais j'y serais.
- le DVD de La linea de ma grande soeur. Vous savez, ce petit dessin animé, un bonhome blanc sur une ligne blanche qui n'arrête pas de râler, et le crayon de son dessinateur qui essaye de le satisfaire. Je suis sûre que vous l'avez déja vu dans votre enfance.
- Le DVD de la première saison de Desperate Housewives, de mes deux petites soeurs ! Trop trop bien. J'avais vraiment envie de découvrir. J'ai déja vu deux épisodes cet après-m, ça m'a l'air déliceusement savoureux. La vie de quatre femmes bien sous tous rapport et dépressives, doublé d'une énigme, ce que je ne savais pas.

Et enfin, chose qui n'était pas prévue, ma plus petite soeur a vidé ses placars aujourd'hui. J'ai donc hérité d'un pull blanc tout douillet, qui est actuellement sur mes épaules et non sur la photos. Et d'une paire de chaussures trop bien.

Y a des jours comme ça.... de très bonnes journées.

Publié dans Danses avec moi

Commenter cet article

Amélie 09/05/2006 23:05

Et bien au bout de 3 épisodes, je suis plutôt Susan powaaaa, bien que Gabrielle m'amuse beaucoup, et que Mary Alice m'intrigue  à haute dose.

nine 05/05/2006 20:55

ho j\\\'avais pas vu ce message...
Dis dc tu en as eu des trucs...moi g pas tt ça à mon annive... :-(

Rosen 05/05/2006 19:58

Tu vas t'éclater à regarder DH !
Bree powaaaa.