Nouvelle Star : plus que 8 !

Publié le

Très bonne soirée hier. Plus le temps passe, plus je trouve que cette promo est vraiement génial. Ils ne sont pas tous à mes goûts, mais ils se débrouilent tous très bien sur scène. Un bon cru !

Au niveau du prime, la prod  a réussi à trouver un bon rythme. Un bon mélange entre chansons solos, trios, images des répetts, séquences rigolotes, coins des fans... On ne s'ennuie aps, ce qui était un peu le défaut des autres années. Ils évitent aussi la vie privée. Il s'y tiennent bien pour l'instant. C'était assez bof l'année dernière sur ce point, avec l'images des gosses des candidats toutes les 30 secondes.

Certains m'ont séduites, d'autres déçues. J'ai aussi quelques peu affiné mes pseudo... En avant pour le résumé de la semaine !

C'est pas tip top dans l'ordre, mais tout y est.

On commence avec Florient le décevant. Je l'adorais, je le retrouve plus. C'est surjoué, pas top, ça retombe comme un souflé. Sur Gabrielle, il aurait pu s'amuser, il s'est fait bouffer par sa chanson. Honnêtement, c'est lui qui méritait de partir cette semaine. J'espère qu'il se révèlera par la suite.

Cindy l'anorexique tête à claque ensuite. Je la supporte de moins en moins. Ok, elle a une super prestance... mais chante toujours de la même façon. Et se la pète. Et a  raté sa chanson de bout en bout. Bon, sa chanson, c'était Bohemian Rhapsody, le truc impossible à faire. Mais si  on a un peu de jugeotte, on s'attaque pas à un mythe si on n'est pas capble de le faire. Allez hop ! Dehors.

Brrruno le porrrtugaiche. je ne l'aime toujours pas, mais force est de constater qu'il assure. Il s'est mis toutes les minettes de 14 ans et demi dans la poche en reprenant Good by my lover.

Diminique la gospel girl a repris un mythe, We don't need another heros de Tina Turmer. Mais elle, elle s'en est sorti, et admirablement. la grande classe. Elle arrive à maîtriser son trop gros vibrato, et c'est top. On l'a revu après en trio sur Le serment du boogy woogy, super trip.

Beverly la jazzy a montré ses failles. Roxane, sans aucun rythme. elle s'est fait viré. Elle n'avait apparement pas le niveau rytmiquement, mais quelle voix, quel timbre ! Mon préféré de toute la promo, tellement envoûtant.


Gaël le jardinier drageur fait partie de ceux qui m'ont impressioné. J'étais assez indifférente à ses prestations. Il m'a épaté. Un Rock Dj avec une super pêche, un bon groovy, j'y croyais pas ! Bon, il a chanté faux sur toute la fin, ça gâche un peu le truc, mais quelle classe !

Valérie la ma fringuée, ou la preuve qu'ils gardent tous  leur propre style vestimentaire. Pas mal sur Contact. J'ai beaucoup aimé les couplets, mais elle avait l'air de s'ennnuyer ferme sur les refrains. Pas l'avis du jury. Ouai bon bof, si elle dégage, j'en pleurerait pas.

Christophe turtle attitude égal à lui même sur ça plane pour moi. Rien à dire par rapport aux autres primes. J'aimerais bien le voir une fois ur une chanson non délirante.

Et Stépanie la sexy rogolote pour finir, parfaite sur Poupée de cire version rock. Elle ausis j'aimerais bien la voir dans un autre registre, pour voir ce qu'elle donne.

Et un mot quand même sur les musiciens : bravo ! Des chouettes arrangements, de la bonne  musique, ça fait du bien.

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aimerais bien que ce soit Cindy, mais je pense que ce sera Florient :)
Répondre
A
alors des pronostics pour ce soir ? ;-)
Répondre