Quand le boulot va...

Publié le

Et oui, après une période plutôt tranquille, me voila repartie niveau boulot !

Stage chez KTO depuis lundi. Attachée de rédaction au J.T. de 18h45. ça court dans tout les sens, faut trouver des invités, mettre en place tout ça.... Pfff on voit pas le temps passer. Une fille m'aide et me montre tout, mais comment faire une fois que je serais seule ?

On sort d'un stage comme ça, on peut ensuite savoir gérer à peu près n'importe quelle émission. ça risque d'être un peu dur au début... Mais je vais prendre le rythme !

Aussi, appris ce matin, proposition de piges voyages acceptées pour le site aufeminin. 100 € la fiche voyage, mieux que rien. Eyyy, mes premières piges officielles de journaliste ! J'avais répondu à l'annonce il y a trois semaines, sans novuelle. Et hop, la responsable me propose un truc ce matin.

En réusmé, pas mal (beaucoup ) de boulot en ce moment. Sans compter l'enquête à faire pour l'école.  Peut-être un peu moins de présence sur ce blog ? Ben j'espère pas, faut que je prenne le rythme j'vous dis !

Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article