Un jour, si j'ai le temps, j'écrirais sur...

Publié le par Amélie

Depuis que je n'ai plus de boulot, je m'étais dis que j'écrirais beaucoup plus sur ce blog. Genre pas tout les jours mais presque. Et malgré mon absence de taff, je ne sais pas comment je fais, mais je n'arrive pas à trouver le temps d'écrire tous les billets que j'ai envie d'écrire. C'est la recherche acharnée d'un boulot, on va dire ça (et pas un glandage tout aussi acharné sur les blogs ou le confectionnage de liste de tout ce que je pourrais m'acheter quand j'aurais de nouveau de quoi).

Mais si un jour je trouve le temps, je voudrais écrire :

- Sur le film Sex and the City que je viens de voir. Et je ne m'en suis toujours pas remise. C'est happy end à mort. Mais tellement... vrai. Et j'ai adoré la scène avec l'Iphone, certains comprendront.

- Sur un tag Cuisine que l'on m'a refilé.

- Sur le finale de Grey's Anatomy 4. ça aussi, je ne m'en suis pas encore remise. Plus généralement, j'ai atteins un niveau de fan attitude vis-à-vis de cette série extrêmement élevée.

- Sur le concert de Lynda Lemay de mardi.

- Sur les groupes Facebook. Il me trotte dans la tête depuis un moment celui-là.

- Sur l'excellente saison 4 de Desperate Housewives, et que si Felicity Huffman n'obtient pas l'Emmy de la meilleure actrice pour une série dramatique, c'est un pur scandale.

- Sur tous les blogs trop bien, que je lis tous les jours, et que je n'ai toujours pas mis dans ma rubrique Liens. Parce qu'avant de les mettre, je veux en parler.

- Sur le 4e volet d'Indiana Jones. Je m'en suis très vite remise, là, par contre.

- Sur ma journée VIP à Roland-Garros jeudi, juste histoire de me la péter un peu.

- Sur le concert de Juliette vu il y a... pfff... au moins un mois.

- Sur le final de Prison Break 3, qui m'emballe même si c'est toujours plus gros qu'un building.

- Sur la dérive des blogs qui font tout pour entrer dans le "top 100 des blogs influents", quitte à ne faire que des articles sponsorisée et à perdre la spontanéité qui a fait leur charme.

- Sur la comédie musicale Cabaret vue il y a... pffff... au moins six mois.

- Sur les annonces d'emplois les plus drôles (ou les plus pathétiques, selon son point de vue) sur lesquels je suis tombée. Un job de rédactrice-webmaster pour un site web sur des articles de piscines, payé au smic, ça vous tente ?

Et voila, comment faire un article sans rien dedans, juste pour faire genre : "Ouai, ce moi-ci, j'ai écris un billet un jour sur deux sur mon blog".

Publié dans Danses avec moi

Commenter cet article

Nico31 01/06/2008 13:24

On va avoir de la lecture : lol...C'est vrai que j'ai entendu dire que Sex and the City était vraiment bien... Mais c'est pour les filles  mdr...Moi j'ai bien aimé Indiana Jones sauf la fin...Nico31.

Sparadra 31/05/2008 23:02

Ouais, un article sur Lynda ! J'adhère... et je sponsorise ! :-)

Doris 31/05/2008 08:20

Ca y est tu viens de faire ton programme pour les 2 prochaines semaines :pMais il faut aussi savoir faire le choix de temps en temps... Sinon on ne vit plus que pour son blog ! :)