Nouvelle Star 2008 : castings de Toulouse et Nantes

Publié le par Amélie

Vous avez cru couper au résumé hebdomadaire de la Nouvelle Star ? Et non, même  en retard, il est là, tout chaud, avec les meilleures vidéos.

Je serais brève. Je dois dire qu'après l'effusion des talents à Paris et Lyon, l'émission de jeudi dernier m'a semblé un peu fade. La preuve, durant notre petit soirée, on a finalement assez peu parlé de l'émission.

Evidement, il y avait bien Hagrid habillé en metal style qui a chanté du Ryana.  Néanmoins, mon  coup de cœur du 5 mars va à Julien. C'est mon coup de cœur de tous les castings de 2008 je dois même dire.

Dans la vidéo, on ne l'entend pas bien, trop souvent coupé par les commentaires. N'ayez pas peur des cris du début et allez directement à 1h54. C'est à vous filer des frissons.

Emission du 05/03/2008 : Julien - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 05/03/2008 : Julien - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008

Sinon, je suis un peu déçue par le léger manque d'ouverture d'esprit du jury. Pas de grandes voix, de variétés françaises, chanter Céline Dion vous vire immédiatement du casting, même si c'est très bien. Même si je n'appréciais pas beaucoup Dove Attia, il apportait au moins ce côté musical là. Et Baltard ne s'en trouvait que plus varié. Dommage.

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article