Le village des Enfoirés, aussi pour moi.

Publié le

Et voila, j'ai mes quatres places pour le 25 février à la Halle Tony Garnier de Lyon !


Incroyable le peu de temps que ça m'a pris. Alors que les autres années c'était la guerre en appuyant frénétiquement sur la souris pendant deux heures pour accéder aux sites de billetterie, là, ça a été tout seul.
8h29, je commence à appeler au numéros indiqué, la billetterie ouvrant à 8h30. Je dois réessayer 4 fois sans que ça sonne occupé. A peine 5 minutes d'attente et j'entre en contatc avec un agent. A 8h41, l'affaire était dans le sac ! Pas le cas pour tout le monde apparement.

ça va être un super week-end, entres cousins. Il faut dire que j'y vais un peu pour ça. J'y suis toujours allée un peu pour ça. D'une part pour le concert, toujours particulier malgré les nombreuses critiques (parfois méritées) de ce que ces concerts sont devenus. Mais j'y vais aussi pour les gens que j'allais revoir, pour les heures d'attentes à rigoler ensemble. ça fait (en grande) partie le charme de ce moment.

Publié dans Danses avec le La

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article