Yessssss !

Publié le par Amélie

Annonce officielle : le 25 mai prochain, je serais dans les gradins du Suzanne Lenglen :)))

Merci à Dominique, ma marraine, qui m'avait déja fait le coup l'année dernière :) : une journée à Roland-Garros avec elle et son fils. Comme cette journée est restée comme un très bon moment, elle a réitérée cette année !
Je n'espère qu'une chose : qu'il fasse beau cette année ! On avait eû de très bons matchs, mais très souvent intérrompus par la pluie.
ça sera une semaine avant mes examens : rien de tel pour m'obligr à réviser intensément, histoire de me garder complètement libre cette journée du 25 mai.
Autre bonne nouvelle : Mauresmo a gagné un tournois ! Roland-Garros, c'est pour 2005 ??


Publié dans Danses avec moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article