Pensées glacées.

Publié le

Brrrrrrrrrrr...
Dîtes, s'il fait ce temps-là en novembre, ça sera quoi en février, mois censé être le plus froid en France ?

Lundi dernier, j'avais déposé mon manteau d'hiver au pressing, pensant que j'avais encore un peu de temps avant les grands froids. Mais comme il avait quelques petites tâches résistantes, je ne l'ai récupéré que samedi. Et ai due me balader deux jours par un petit 9 degrés avec mon manteau de demi-saison.

Résultat : depuis jeudi, mon nez est entouré d'une magnifiques auréole rouge à force d'être mouché, et je crache mes poumons depuis hier. Pour couronner le tout, l'un des radiateurs de ma chambre s'obstine à ne pas fonctionner.

Je crois que le cours de danse de ce soir va sauter. Surtout que, selon mes prévisions, la salle ne devrait pas être chauffer. C'est très compliqué de chauffer notre salle de danse. Il faut que le conservatoire se rende compte qu'il fait froid, qu'il monte au fin fond du 5ème étage, mette les chauffages de la salle en route, répare ceux qui ne  marchent pas. On peut donc espérer avoir un stutio chauffé pour la mi-janvier au plus tôt (oui, ils sont un peu long à la détente).
Surtout que j'aimerais bien être en forme pour le cours de mardi : répette pour un petit spectacle qu'on fait dans 15 jours. Au programme : une petite choré bien sympa sur le grand tango de Piazzola :)

PS : si elle passe par là aujourd'hui : JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma soeur Anne ;)

Publié dans Danses avec ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article