Et c'est parti pour le show.

Publié le par Amélie

Attention, depuis la semaine dernière, un grand évènement in the tv, le retour tant attendu de :

 
 

Le deuxième épisode est pour ce soir !!
Pour l'instant pas de grandes nouveautés, c'est le casting : le but étant surtout de montrer les gros gadins, c'est méchant mais c'est marrant !
Niveau jury, on prend les mêmes et on recommence : toujours aussi soucieux de trouver des gens particuliers, à vraie personnalité, de vrais artistes. Bon point également : un discour conscient des méfaits des star de la télé-réalité, et qui a le mérite d'être laissé au montage, chose encore plus extraordinaire.

La première saison,  j'avais surtout regardé les casting. L'année dernière, c'était plutôt les primes (faute de temps pour la première partie).
Et cette année, je compte en rater le moin possible. Les casting, c'est surtout du divertissement, mais les primes, si c'est comme l'année dernière, il y a vraiment de la bonne qualité, et c'est une des rares émissions entièrement en live !
Niveau artistes, ceux de l'année dernière font leur bout de chemin : Steeve, Laura, Amel... doucement, mais sûrement, ils commencent à se faire une place au soleil, en prenant le temps de faire leurs chansons et leur public.
Bon, on n'a pas forcément besoin de la télé pour y arriver (heureusement), mais je trouve que "La Nouvelle star" a le mérite de montrer des gens intéressants, et d'essayer, dans la mesure du possible, on est sur M6, de ne pas en faire des gens préfabriqués (tout le monde en mini  à chanter les mêmes chansons le tout sur une chorégraphie limite vulgaire).

Je reconnais que ce n'est pas non plus hautement culturelle (y a "Envoyé spécial" en même temps sur France 2), mais ça m'amuse. Pour l'instant, les personnes sélectionée sont, en vrac : un ado mal dans sa peau, une fille un peu niaise, une marocaine à fort caractère, une black qui a fait uen supert reprise de "Think"...: j'ai pas encore trouvé mon coup de coeur perso, mais ça commence fort  !

Rv ce soir à 20h55 sur la petite chaîne qui monte.

Publié dans Danses médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article