Stella McCartney pour H&M

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Ou quand la mode peut faire la Une des magazines ou JT. Ou quand le luxe peut devenir la propriété de n'importe quelle jeune fille au budget étudiant...

Stella Mccartney, styliste de renom, anciennement chez Chloé et maintenant pour elle-même, a crée une ligne spéciale (et evidemment ultra-collector) pour le magasin H &M, temple des vêtements pas chers, qui vend la même chose que chez Colette, mais à prix très abordable.



Le tout a été mis en vente hier. Dommage, hier, pour l'ouverture des magasins, j'étais en plein cours. Partis en reportage vers midi, on a voulut faire ce sujet (et éventuellement ramener quelques petits souvenirs), mais nous n'avions pas beaucoup de temps, et pas de H&M à Italie.

A 18h, je tente quand même le coup à St Lazare. Vu que quand Chanel avait fait la même chose, tout était parti en 20 minutes, je n'avais pas beaucoup d'espoir.
Miracle, il restait quelques petits trucs. Dictée par ma conscience ("N'achètes pas unquement parceque c'est du Stella..."), je n'ai rien pris.

Mais dans le métro, l'écharpe rose-beige laine-soie à 29€90 à commencé à me hanter. Voila, j'ai craqué, et j'y suis retournée aujourd'hui. Miracle, encore une écharpe de dispo. Les jeans aussi avaient l'air bien, mais plus ma taille... " Je prie les choses et les choses m'ont pris" comme dirait l'autre.... Mais j'assume, j'assume ;)

J'aime bien ce genre de concept. Bien sûr, c'est une formidable opération marketing pour le magasin et la créatrice. N'empêche, pouvoir se payer une fringue dessinée par un gran styliste, ça fait toujours du bien.

Publié dans Danses avec l'actu

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